mardi 31 mars 2009

Cap sur le La-La-Land en Voyageoscope

Deuxième journée de congé forcé (ça sonne quand même mieux qu'arrêt de travail involontaire ;))

Le moral est bon. (YÉ!)
J'ai changé de tête parce que celle que j'avais précédemment était trop pleine de trop de choses plates.
Maintenant, j'en ai une toute nouvelle, toute légère et pleine de dynamite!! :D
Elle sera bientôt toute en couleurs aussi... Woaaaah moi j'ai d'la couleur!!
Je viens de me rendre compte que j'ai l'internet faible à mon chez-moi. Va falloir que j'aille écoeurer Azurine histoire de comprendre ce qui se passe avec le réseau.
Je suis donc en train d'abuser de l'ordi de la Grande Bibliothèque. (Vive la culture!)

Donc pas de panique, je reviens aussitôt que j'ai remis de l'ordre dans mes carnets :D

Aucun commentaire: