lundi 6 avril 2009

Je n'ai peut-être pas les ailes d'un ange

Mais je suis quand même partie pour Québec. :P


Une fois rendue dans La Capitale:
- J'ai fait le voyagement Montréal-Québec en Mercedes (Mes grosses fesses de luxe étaient heureuses)
- Je me suis perdue dans un banc de neige
- J'ai testé mes connaissances "apocalyptiquaires"
- J'ai envoyé un message aux Extra-Terrestres (vont-ils le recevoir? Histoire à suivre...)
- J'ai visionné les dangers du Temps Libre bien allongée sur un matelas très confortable (très dangereux ça aussi)
- Je me suis transformée en pion sur un plateau de Serpents et Échelles géant
- Je me suis faite dire la bonne aventure par une Cartomancienne Électronique (c'est beau la tessnologie)
- Je me suis découvert de nouveaux muscles fessiers (Méchants escaliers! Méchants!!)
- J'ai bu une bière totalement DÉBILE!!!! mais d'importation privée... (NOOOOOOOON!!!)
- J'ai mangé de la viande crue (hm.... Tartare.... *bave*)
- Je me suis rendue compte de mon Adoraphobie (Intolérance des Groupes d'Ado Bruyants Tard le Soir)

Et... je suis revenue à Montréal... :P

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Ahhh les petits trips..

ça me manque :'(

La voyageuse a dit...

@ Jeff J'avoue que je l'ai fait sur un coup de tête, mais ça en a valu la peine.

Vive Allô-Stop vu que ça ne revient pas cher le mini-voyage! ;)

Si tu veux, je te fais signe aussitôt qu'une lubie me re-pogne :D

Drew a dit...

Hmmm du tartare!!!

J'viens justement de rapporter du filet mignon

La voyageuse a dit...

Gaaaaarrrrrgggg <--- bruit des glandes salivaires en train de fonctionner ;)