lundi 13 avril 2009

Bed-in pascal familial


Petit dimanche tranquille. Azurine (petite soeur#2) m'avait prévenue au cours de la semaine qu'on brunchait chez Blondine (petite soeur#1). Donc, dodo pas dodo, dimanche matin, je me lève et pars en direction de l'autre bout du monde (communément appelé l'autre bout de la ligne verte).


Premier constat, je réveille Blondine en sortant du métro. (Ô joie délectable de pouvoir agacer la famille ;))


Deuxième constat, elles sont sorties la veille et n'ont pas complètement récupéré. (Bonus!)


Nous avons donc passé Pâques, au lit/divan/futon à visionner des films après un repas gargantuesque. Avec, pêle-mêle, des attaques surprises pour récupérer les chocolats, des bas perdus, des bas noués, du zapping, des questions/réponses et des fous rires.


:)

2 commentaires:

Drew a dit...

J'comprends rien... Quoi t'as bu?

La voyageuse a dit...

Hahaha! Que du café et des mimosa :P

Mais, mes soeurs, elles s'en tenaient à l'eau... Va savoir pourquoi... :P