mercredi 25 mars 2009

Tempête dans un verre d'eau


**Ceci est un billet de chialâge. Il est dépourvu de logique, justice et autres niaiseries. Vous êtes prévenu : Je Ventile!**

Je souffre présentement d'une écoeurantite aigue.

Une écroeurantite aigue de toute (et de rien).

Dans deux jours je termine mon contrat.

Après mon contrat, je n'ai plus de job.
Non, je n'ai pas de job en vue.
Non, je n'ai pas passé d'entrevues pour une autre job.
Non, je n'ai aucune idée de ce qu'il va m'arriver.
Oui, j'ai l'intention de me chercher une job.
Non, ça ne sera pas au salaire minimum.
Non, je ne suis pas orgueilleuse (en fait si, mais ça n'a aucun rapport dans le contexte) c'est juste que vivant seule (avec Z-la-bête), le salaire minimum n'est pas suffisant à mes dépenses minimum mensuelles.
Non, je n'ai aucune idée s'ils vont me rappeler.
Oui, j'aimerais ça qu'ils me rappellent.
Non, ce n'est pas sûr qu'ils me rappellent.
Oui, c'est à cause de la situation économique.
Oui, c'est plate.
Oui, la situation économique est plate.
Oui, j'ai fait le tour de mes contacts.
Oui, j'ai l'intention de m'inscrire à l'Assurance-Emplois.
Oui, je fais ma demande samedi.
Oui, je sais que je n'aurai pas d'argent si je ne fais pas ma demande.
Oui, j'ai l'intention de prendre ça off pour un boutte.
Non, ça ne sera pas pendant 3 mois.
Oui, je sais que je déménage cet été.
Oui, je sais que j'ai besoin d'argent pour déménager (et repeindre et rénover)
Oui, j'ai l'intention de partir pour l'Afrique cette année.
Oui, je sais qu'il faut que je refasse faire mon passeport.
Oui, je sais que vous vous inquiétez parce qu'on M'AIIIIIIIIMEUH!
Oui, je vous aime aussi.
Oui, je pratique le vaudou par amour.
Non, la poupée ne vous ressemble pas, c'est une hallucination.
Non, si vous avez mal à la tête, ce n'est pas à cause de l'aiguille plantée dans la tête de la poupée. On appelle ça de la projection.

Mettre repeat durant tout le mois de Mars.

C'est vraiment chouette le monde qui s'inquiète plus que vous.

5 commentaires:

The Citizen a dit...

Oui, c'est fou, mais j'entendais vraiment qqun parler dans ma tête en lisant ce post.
Oui, je te souhaite que tes recherches se passent bien.

Drew a dit...

Merci pour les réponses! T'en a même pas oublié une des questions que je voulais te poser :-)

OUCH ma tête esti!

Noisette Sociale a dit...

Bon...

Je pense que je n'ai pas d'autres questions.

Mais pour le reste, je suis virtuellement avec toi.

Chess a dit...

j'entendais aussi la voix sortant du billet :)

mais j'espère sincèrement que tout rentrera dans l'ordre et au plus vite

@+

Capitaine a dit...

Bouche-toi les oreilles la belle et fait comme tu voudras : c'est ça la vraie vie !