samedi 14 mars 2009

BlogOff - billet semi drunk/semi sérieux

Mon premier blogoff!!

Je profite donc de mon restant de concentration (il est quand même passé minuit et Mémé Voyage se sent matante) ainsi que d'un Internet miraculeusement fonctionnel pour partager mes impressions. ;)

- Nayrus! Papillon social, je n'ai pas eu la chance (ni le courage) d'aller te jaser, mais merci d'avoir organisé le BlogOff!!
- Merveilleuse conversation sur les voyages, les chats et les blogs avec la sympathique Gen,
- J'ai finalement rencontré La Bête!! Je suis une geek, je m'assume et j'adore la barbe ;)
- Max DeBleu qui, le premier, a subi l'invasion de mes points d'interrogation (j'étais pas sûre d'être au bon endroit) et qui est peut-être disturbé après que je lui ai demandé s'il allait se transformer en ça, lorsqu'il activerait son super bouclier...
- Miss Bettys qui m'inspire un paquet de billets qui sont sauvegardés mais que oui-oui-promis-je-vais-les-publiés!
- Onirique et Snouck qui ont eu droit à une mini élaboration des cartes du ciel et de tatouages en vrac.
- Mlle Bis, Celui qui blogue, Coeur de Pier-Luc à qui j'ai dit bonjour vite-vite
-J. et Dark avec lesquelles j'ai discuté de sexe, de StarWars mais pas dans cet ordre
- Citizen qui a peut-être été disturbé par la conversation sexe/Star Wars.

Et j'en passe...

Sur ce... dodo time histoire que j'ai l'air d'un être humain lorsque je verrais le Papa demain...

10 commentaires:

Blanco a dit...

Bon, une autre qui ne voudra probablement pas que je rase ma barbe pour l'été...

Entre geeks, on se comprend. C'est cool être geek, c'est tellement rassembleur! ;)

Libérée a dit...

Allo! C'était bien le fun de te rencontrer, en effet! Oublie pas de m'envoyer le lien des voyages-bénévoles =)

The Citizen a dit...

Meme avec 3 verres dans l'nez et une bouffee de cigarillos avalee tout croche a -1000 degres sous la lune, j'vois pas ce que R2D2 a d'excitant.

Pouvez-vous m'expliquer, svp ?

Noisette Sociale a dit...

Et moi? :-P

Je pense que je n'ai pas été assez volubile pour retenir l'attention... petite gênée indécrottable que je suis.

Ceci étant dit, je suis contente d'avoir trouvé ton blogue et de t'avoir parlé hier soir. Tu m'as l'air d'une fille bien sympathique!

Au plaisir :)

Dark a dit...

Ce fut très agréable de te rencontrer!

Yoda, quel hooooooooooooooomme!!!

DouceRousse a dit...

Tu m'as oublié :(

Anonyme a dit...

J'ai survécu à l'attaque de points d'interrogation. J'avais prévu le coup et je portais un anti-sudorifique qui repousse les faces de questionnement.
Je suis tellement prévoyant.

Anonyme a dit...

Très heureuse d'avoir fait ta connaissance miss!

Bien hâte de lire tes billets non publiés ;)

La voyageuse a dit...

@ La Bête

Effectivement, je joins le club du non coupage de barbe chez La Bête. Je ferais même une pétition au gouvernement blogosphérien s'il le faut!! *à lire en prenant une pose héroïquement déterminée*

@ Geneviève

J'ai beaucoup aimer te jaser voyage :D

Des cas iou j'oublierais de la publier, voici l'adresse du site: www.earthwatch.org :)

@ The Citizen

Ben... il est petit, rond, avec tout plein de gadgets... :D

@ Noisette

OMG!! Je ne t'ai pas mentionnée dans mon billet!! La honte!! TT_TT

Ça m'a fait plaisir à moi aussi de te rencontrer. :)

@ Dark

En effet, Yoda c'est le meilleur. :D

@ Rousse

Je n'ai vraiment aucune excuse :(

Je jure que ce n'était pas volontaire!! Je suis très heureuse de t'avoir rencontré :)

@ Maxime

Reste plus qu'à trouver un bouclier pour les points d'exclamation :3

@ Bettys

Ça s'en vient ça s'en vient ;)

Nayrus a dit...

Tu sais, je ne mords que lorsqu'on me le demande.

Prochaine fois, je ferai spécialement attention à venir te jaser.