mardi 17 mars 2009

Au fil des vagues



Et voici la version colorée de Darth Talon. ^-^

Au hasard : j'adore mes nouveaux marqueurs!!!


**********************


Je revois ma grande chum Courant d'Air ce soir, au menu : beaucoup de bavardages et (peut-être) du rhum de République-Dominicaine. (Moi avoir jamais goûté :P)


**********************


Je n'aime vraiment pas Vista... >(

**********************

Z-la-Bête passe la semaine chez le vet.

Dégriffage des quatre pattes de Bébé Chat à cause de son amour pour le cadre de porte (bleu marin plus exactement).

Ça m'a fait étrangement de me réveiller sans ma grosse boule de poils sur la tête.

3 commentaires:

Drew a dit...

Que de talent!!!

Moi j'aime l'aspect de Vista mais non la performance j'ai réglé le trouble en me prenant un hybride de XP version Vista

La voyageuse a dit...

Oooooh faudrait que j'en parle au grand patron!! :O

MSC a dit...

Vista x64 ça torche des culs. J'ai jamais eu un système stable de même.