lundi 23 mars 2009

Pub dans le style -- MasterCard




Nombre de rouleaux : 20

Nombre de personnes : 2

Temps écoulé : 1 heure et demi

Jouer un tour à son collègue parce que le contrat se termine dans une semaine : Ça n'a pas de prix

9 commentaires:

Unknown a dit...

C'est vraiment cool. Ça aurait été cool une photo de la réaction de la personne.

Drew a dit...

Combien de temps ça a pris de déballer son poste de travail à coup d'exacto?

La voyageuse a dit...

@ Jean-François, Je suis d'accord, mais je suis contre l'idée de poster des photos de personnes sur Internet. Surtout quand ce n'est pas sûr qu'elles soient d'accord

@ Drew : Environ 1 minute. ;)

On est comique mais pas chiant quand même :P

MomIC a dit...

excellent! super blague à faire aux collègues! à retenir pour un prochain coup... En tout cas, c'est plus fort que celles que je fais à mes collègues. En général, je me contente de faire sonner leur téléphone et raccrocher quand ils décrochent, ou changer l'ordre des touches sur leurs claviers (celle-ci marche pas mal en général!) ;)
Merci pour ton blog et à bientôt!

MSC a dit...

Hmmm
Le HP workstation et le Evo, c'est pour votre render farm?

;)

La voyageuse a dit...

@ Marie BIENVENUE!! :D

On avait déjà fait subir la blague des touches à un autre collègue. Comme on aime bien celui-là, on y est allé pour la totale! ;)

@ Hispong ??!!! TU AS DÉJÀ TOUT DEVINÉ???!!!! (oui, c'est pour le render farm)

Magenta a dit...

Ha, ha... Super bon... Moi aussi j'aurais aimé lui voir la face... Ça devait être pas mal drôle!

Anonyme a dit...

tu travailles dans une usine d'emballage ou quoi ?

La voyageuse a dit...

@ Magenta En fait, il était plus en tabaschlaken que d'autre chose, et il lui a fallu un bon café pour se remettre de ses émotions.

Mais le plus drôle, c'était que TOUS les membres de l'équipe avaient leur kodak et prenaient des photos avant que le bureau ne soit déballé :D

@ oAo Eh non, mais à ce qu'il parait, le caissier du Dollorama a regardé mon complice d'un drôle d'air lorsqu'il est débarqué avec les 20 rouleaux de SaranWrap... Sais pas pourquoi... ;)