jeudi 26 février 2009

Murphy en concentré

Il y a certains matins où il faudrait avoir peur de sortir du lit. Des matins comme ce matin... Dans les deux heures qui ont suivi mon réveil, jusqu'à mon arrivée au bureau, j'ai eu le temps :
- D'assommer Z-la-Bête avec la porte d'entrée
- De me faire mordre par un gros chien
- De passer proche de me faire défigurer par une porte de métro
- De perdre ma carte de débit
- De briser la sangle de ma sacoche préférée

Et bien entendu, j'ai une rencontre/happening avec le monde de l'industrie (jeu vidéo) ce soir!!

Alors... voici mes options :

A) Je change de nom et déménage aux Îles-Moucque-Moucque
B) Je me fous à poil et je pleure
C) Je vais m'acheter une nouvelle sacoche

... Je suis une vraie fille... :P

5 commentaires:

Drew a dit...

Ben kin! Fout toi à poil mais pleure pas... Prends des photos à la place et fais-en un billet :-D

Plus sérieusement, accroches-toi, la semaine est pratiquement terminée!

resofild

Unknown a dit...

Tu peux sûrement faire les trois options en même temps, mettre ça sur YouTube et devenir riche. ;)

Lâche pas, ça peut juste aller mieux... et tu vas me voir samedi alors tu vas sûrement passer une super journée! ;)

La voyageuse a dit...

@ Drew Sérieusement, j'ai l'impression que mon Karma fait du temps supp vu que c'est la dernière semaine de février. :S

@ Jean-François Fais attention de ne pas te déboîter l'épaule en te tappant dans l'dos là là :p

Life a dit...

Choisi C.
Pis prends les souliers assortis.

Ca sera au moins bon pour l'économie.

La voyageuse a dit...

@ Life Finalement... j'en ai acheté deux mais pas de chaussures assortis (mes pieds ont des problèmes à se chausser <--- très petits)

Mais tu sais que tu viens de donner une excuse à toutes les grandes gamazineuses? ;)