vendredi 13 février 2009

Ma soeur m'a envoyé ce vidéo

Et je dois le partager.

Ce vidéo a été élaboré par une personne agée de 20 ans.

Le titre du concours était : Vous à 50.

Ce vidéo a gagné la deuxième place. Lorsqu'il fut présenté, tout le monde dans la salle était impressionné et ont applaudi spontanément.

C'est très simple, mais brillant. Prenez une minute pour en juger par vous-même. :)



Et le lien direct pour YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=42E2fAWM6rA

Moi, je me demande quel était le vidéo qui a gagné la première place. ;)

4 commentaires:

Drew a dit...

La première place c'est celui là!

http://www.youtube.com/watch?v=jgbPwHBK7Ag

J'vais essayer de regarder le clip que t'as mis ici... J'ai d'la misère!

flion

La voyageuse a dit...

@ Drew :

J'ai placé le lien du vidéo juste en dessous ;)

Merci pour le vidéo de la première place! :D (Je dois être biz, mais je préfère la seconde pareil :P)

Drew a dit...

T'es bien normale! Le deuxième (à la vase est meilleur)

Mais c'est un rip-off d'une pub qui a été faite pour un autre contexte. Ils ont que changé quelques mots...

methi

Anonyme a dit...

Vraiment bon !!!