samedi 28 février 2009

La fameuse TAG PHOTO!!

Le concept : Dans le 6ième dossier de photos, prendre la 6ième photo et la mettre en billet.

Ensuite, taguer ensuite 6 personnes.

La petite explication de la photo :

Ceci est mon deuxième tatouage (représentant un Saggitaire en pleine crise existentielle de Pourquoi) qui a été fait à Québec lors d'une semaine-de-vacances-bien-attendues ;)

La Tague : Erm... Je tag... Mam'zelle Grimace :p et... tous ceux qui veulent participer :D

3 commentaires:

Drew a dit...

Mais c'est une belle echymose ça!

lisedied (weird celui-ci...)

Blanco a dit...

Cool! Je l'aime bien ton tatouage, ça fait... original, non?

prowsper

La voyageuse a dit...

@ Drew Oui, ma jambe "twichait" beaucoup et le tatoueur devait bien la tenir pour effectuer son travail. Et aussi, ma peau marque *TRÈS* facilement :(

@ La Bête MERCI!! :D Oui, il est assez original mais fitte avec mon premier tatouage (une Veuve noire tribal avec un symbole japonais à la place du sablier)