vendredi 20 février 2009

Je n'ai pas été taggée...

Mais en me promenant sur le blog de CindyLou, je suis tombée sur ce test.

Comme j'aime ça moi les tests de personnalité je n'ai pas pu résister ;)

Et mon résultat est...

Enneagram

Type Four in Brief

Fours are self-aware, sensitive, and reserved. They are emotionally honest, creative, and personal, but can also be moody and self-conscious. Withholding themselves from others due to feeling vulnerable and defective, they can also feel disdainful and exempt from ordinary ways of living. They typically have problems with melancholy, self-indulgence, and self-pity. At their Best: inspired and highly creative, they are able to renew themselves and transform their experiences.


Surprenant... :P

6 commentaires:

Anonyme a dit...

ahhh que j'aime les tests hautements scientifiques que l'on retrouve gratuitement sur le net.. sérieux, avec ça et l'horoscope du 24H, j'ai planifié les 15 prochaines années de ma vie ;0)

La voyageuse a dit...

Moi je préfère mon horoscope chinois sur FaceBook ;)

Juste pour faire différent :P

La voyageuse a dit...

Mais les p'tits tests... j'adoooooore!

Anonyme a dit...

Ben quin ! Moi aussi j'aime les petits tests et moi aussi j'ai eu 4 !

Na !

En passant, bonjour mademoiselle ! Je viens d'arriver ici, évidemment curieuse de savoir qui me lit d'abord, et finalement agréablement surprise du contenu !

Drew a dit...

Je suis un 8...

Mais ça, je le savais déjà :-D

gaiparb

La voyageuse a dit...

@ Morgane : Bonjour et bienvenue! :D

@ Drew : Pas un 8!! :p