mardi 24 février 2009

Legend of Mana OU le constat d'une nouvelle obsession

Tu sais qu'une nouvelle obsession vient te faire un coucou lorsque :

- Tu te couches à 1hrs du matin pour-finir-cette-quest-là-oui-oui-je-le-jure-c'est-la-dernière

- Quand tu fermes les yeux, tu vois encore l'écran de jeu

- Tu entends la musique du jeu malgré le fait que tu aies mis des bouchons.

- Tu rêves à la quest que tu n'as pas pu finir

- Tu regardes ton chat au réveil et tu lui hallucines une barre d'énergie au-dessus de la tête (tiens, c'est Drew qui va être content d'entendre parler de chat... Encore :P)

- Tu te demandes si tu ne pourrais pas te caller malade, histoire de finir la quest d'hier (non non je suis au bureau... mais le cerveau n'a pas encore fini de se télécharger)

7 commentaires:

Drew a dit...

Minouminouminou!!!

J'vis la même chose que toi quand ils sortent un Final Fantasy...

Y'en a un qui sort dans pas long... Maudite vie sale hein? ;-)

diniclo

La voyageuse a dit...

Pas un autre Final Fantasy??!! Va falloir que j'aille checker ça ;)

Oh boy... déjà que j'hallucinais Z en Kefka quand j'ai terminé FF6... Ça ne sera pas drôle... :p

Anonyme a dit...

:) Ha ha, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé. Je dois admettre que ça me manque un peu...

Oh le mot de vérification est trop HOT :

Fregam !

La voyageuse a dit...

@ Morgane : Le pire, c'est que je me sens super relaxe et de bonne humeur. oO

Je crois qu'une de mes amies avait raison en disant que j'étais plus-que-dûe :p

Blanco a dit...

Oh là là, tu me rappelles tellement de souvenirs...

(...dois...résister...)

La voyageuse a dit...

Ne résiste pas à l'appel du jeu (vidéo)...

*insérer rire méphistophélique*

Anonyme a dit...

hahaha.. j'ai ressorti Civilisations III sur PC... ouep, moi aussi je me couche après un dernier tour !!! hahaha

Je suis à finir FFX et j'en ai un autre (celui avec Yuna et Rikku et l'autre fille).. bordel que je ne suis pas couché !!! hehehe