mercredi 11 février 2009

Bulle de chaleur et bottes de pluie


J'ai chaud.

Il fait chaud.

Soit les gars responsables du chauffage viennent de se réveiller que c'est l'hiver, malgré qu'il fait 6 dehors, et ont décidé *d'enfin* ouvrir le chauffage.
Soit les effets de Certaine Personne commencent à m'affecter plus que je ne l'imaginais.

Toujours est-il que Mémé Voyage a chaud. Et c'est pas drôle parce que ça veut dire pas de café cet après-midi. Fait que je suis passée à la limonade mais le buzz est bizarre.

J'ai une rage d'aller me promener toute nue, coiffée de mon casque en papier et chaussée de mes bottes de pluie, sur le bord du canal Lachine.

Ça serait chic.

1 commentaire:

Drew a dit...

Un casque en papier hein...

Regarde, fais ce que t'as envie de faire sur le bord du canal Lachine là... Mais prends une photo! J'veux vois ça un casque en papier!

sters