mardi 24 février 2009

Coïncidences musicales et Éphéméride au Travail

Parfois ça frappe, la musique qui joue dans mes oreilles convient tellement à la situation que j'ai l'impression d'être dans un film... (ou dans un jeu vidéo si on se fie à mon entrée précédente).

Ce matin, alors que je me dirigeais tranquillement vers la sortie du métro, suivant sereinement le flot de saumons personnes qui marchaient rapidement vers leur début de journée, la musique electro-syncopée de Dota (BassHunter) semblait convenir à merveille à l'absence totale d'émotions sur leurs visages. Si ce n'avait été des manteaux d'hiver, je me serais crue dans une scène d'Equilibrium.

*************

Alors que j'étais tranquillement en train de me préparer un café décaféiné (parce que rendu au 3e faut pas exagérer l'apport de caféine) :

Certaine-Personne : *me voyant bailler aux corneilles devant la machine à espresso* Y'était-tu cute au moins?
Moi : Pas rapport, j'ai juste joué à Legend of Mana jusqu'à 2hrs ce matin...
Certaine-Personne : Sur PS1? Tu devrais t'acheter une PSP, comme ça tu pourrais jouer dans le métro.
Moi : Des plans pour que j'oublie de descendre à ma station et que je passe la journée dans le métro.

2 commentaires:

Drew a dit...

Un PSP... j'vais demander ça à ma fête tiens :D

fackless

La voyageuse a dit...

Hahaha! Moi c'est une Nintendo DS que je veux ;)