lundi 19 janvier 2009

Un lundi de coïncidences

Ça arrive des fois comme ça. Je me lève le matin et par hasard, j'obtiens la réponse à une question qui me turlupinait. Et en plus, j'ai eu de la chance parce que j'ai eu la réponse à *DEUX* questions. Oui oui! Je suis complètement impressionnée. (D'accord, c'était une réponse pour deux questions... mais bon... :P)

Pour les curieux, la réponse était Soylent Green.

*************************************
J'ai amené Z-la Bête chez le vétérinaire en fin de semaine pour ses premiers vaccins. Rien de grave à déclarer, la Bête est en forme, curieuse et définitivement un MÂLE (s'est exclamé avec emphase M. Le Vétérinaire.)

Alors que nous observions l'intérieur des oreilles

M. Le Vétérinaire : Oh... c'est beau... c'est beau...
Moi (en regardant Z droit des yeux) : Tu vois, tu n'as plus d'excuses pour ne pas m'écouter.
M Le Vétérinaire : Mme X. Si Z n'écoute pas, ce n'est pas parce qu'il n'entend pas, mais bien parce qu'il s'en fout de ce que vous dites.

J'aimerais être un chat.

*************************************
J'ai recommencé à dessiner. Il faut que je m'active si je veux soumettre à temps ces oeuvres pour ce concours, ainsi que celui-ci et enfin ce dernier. Sans oublier, une oeuvre en trois tableaux et il me reste le jeu de tarot promis à Zaza-ma-(peut-être)-future-colocataire.

Je me demande si je ne me suis pas encore embarquée sur un chemin à embûches...


5 commentaires:

Drew a dit...

T'as des dessins quelque part qu'on peut voir?

La voyageuse a dit...

Bien sûr :)

Soit sur mon autre blog (professionnel celui-là ^^;) @ http://cjbblogart.blogspot.com/

Ou bien sur DeviantArt : http://sorshania.deviantart.com/

Drew a dit...

Merciiiii!!! :-D

Magenta a dit...

Ah... Tu me donnes le goût de courrir les concours aussi!!!

P.S. J'ai adoré ton histoire de poulet !

La voyageuse a dit...

@ Drew : Mais de rien :D Ça me fait plaisir!! :D

@ Magental : J'aime beaucoup courir les concours, mais je ne réussi pas toujours à soumettre/finir ce qui est requis. ^^;

PS : Je suis contente que tu aies aimé l'histoire du poulet! XD