dimanche 25 janvier 2009

Histoires de chats - Partie 1

Pour rendre service et faire plaisir à mon amie Courant d'air, je garde son chat alors qu'elle est partie se faire griller pour une petite semaine. Voici donc comment la Jolie Miss-Tery a chamboulé l'univers de Z-la-bête.

Jour 1

Miss-Tery aboutit sous mon sofa, poursuivie par un Z-la-bête sur les hormones.
Z : "Ça va-tu? As-tu faim? As-tu soif? Ça pue-tu?"
Miss : "Non mais... TA GUEULE!!!"
Moi, vu je suis un peu inquiète parce que Miss-Tery n'a pas mangé ni bu depuis le départ de Courant d'air, je décide de l'enfermer (avec sa bouffe, son eau et sa litière) pour qu'elle puisse rester tranquille.

Résultat :

- Je dors tranquille
- Z est perplexe
- Miss-Tery se venge sur le papier de toilette.

2 commentaires:

Ciri a dit...

Ha c'est cute ces histoires de minous!
;)

Drew a dit...

Comme je dis toujours sur un billet qui parle de chats...

Maudits chats à marde...

cholusne