mercredi 28 janvier 2009

Histoires de chats - Partie 3

Mon appartement ressemble de plus en plus à un croisement entre le ring d'un championnat de WWF

*sors son micro*

Dans le coin gauche :
Pesant exactement 680lbs, propriétaire du titre officiel du Chat-Roi-Et-Maître-du-Salon, j'ai nommé Zèèèèèèèèèèède-La-Bête!!!

Dans le coin droit :
Pesant environ X lbs (Courant-d'air ne m'a pas mentionné le poids et c'est très vilain de poser une telle question à une dame), prétendante au titre de Chat-Adulte-Donc-Maîtresse-de-l'Appartement, j'ai nommée Miiiiiiiiiiiiiissssssss TERY!!!

et une reproduction à petite échelle d'une grande guerre mondiale

Miss-Tery: "T'as pissé dans ma litière, ben je vais chier dans la tienne!!"

Est-ce que les chats me fascinent? Oui

Est-ce que je suis toujours vulgaire avant mon café? Oui

;)

1 commentaire:

Zaza a dit...

Le ring et la guerre de littière : j'adore... Ha les chats !