samedi 26 décembre 2009

Temps des Fêtes en solitaire - En résumé

Au programme pour le 25 décembre :

- Souper de groupe chez une amie de mon père et bénévole à la Magnétothèque
- Tentative de faire du sucre à la crème

Sucre à la crème : Bon... la première tentative est très bonne, mais je suis passée littéralement à côté de la plaque côté texture. Quant à la deuxième tentative... j'attends encore de voir si elle va oui ou non prendre dans le moule... Une histoire à suivre. >>

Souper : Souper très réussi. Bonne bouffe et belles rencontres. Une soirée très agréable avec du monde que je connaissais à peine :D Moi qui aime ça me faire des ami(e)s :)

*************************
Au programme pour le 26 décembre :

- Se pogner le BEIGNE!!! (Non mais... faut savoir profiter de ses vacances!)

Et bien entendu, ma manière à moi de me pogner le beigne implique :

- des films de Science-Fiction
- des téléséries américaines
- de la bière (U-Miel)
- du popcorn

Moi, j'aime ça les vacances :3

*************************
Au programme, le 27 décembre :

Moi et mes grosses fesses nous sommes trimballées jusqu'à St-Amable (ou St-Minable pour les intimes) pour fêter Noël avec la smala d'adoption. Et qu'ai-je fait exactement à St-Amable ? J'ai revu ma grande chum La Sybarite et, je vous le donne dans le mille ; J'AI MANGÉ!!! (Oui, ça a occupé ma soirée) :D

*************************

Au programme, le 28 décembre :

Retour à Montréal vers les 15h30. Pas de grosses sorties, ni de gros programme... On digère... >>

*************************
Au programme, le 29 décembre :

Souper de chickas!!!

Et merde, je dois enrayer la pandémie de moutons de poussières génétiquement modifiés par les pwells de chat avant qu'ils ne tentent de prendre le contrôle de la population montréalaise!!

Une fois la menace enrayée grâce à la moppe, aux détergents bons pour l'environnement, j'ai passé une agréable soirée à refaire le monde, danser dans une disco maison et me suis perdue dans les bancs de neige à la recherche d'une amie :)

*************************

Au programme, le 30 décembre :

Rage soudaine de voir Avatar (en 3D) et d'écoeurer... er... taquiner... revoir :p... le (ex) Philo-Collègue. Aussitôt pensé aussitôt fait. Remercions tous Graham Bell pour sa géniale invention. :)

Petit bémol, la salle était déjà pleine lorsque nous sommes arrivés. Alors, on a haussé les épaules et on s'est loués des films en mangeant de la pizza, bien tranquille. :)

*************************
Au programme, le 31 décembre :

Moi et mes grosses fesses sommes encore en déplacement. Direction Boucherville, cette fois-ci pour revoir et retrouver Sa Majesté des Claques (ainsi gentiment appelée pour son talent de t'envoyer la réalité en pleine face lorsque tu souffres d'une grosse crise d'angoisse existentielle dans ta tête). Beaucoup de jasage, un film, de la bouffe et du jasage.

*************************
Et enfin... au programme, le 1er janvier :

Pas grand-chose... Je travaille présentement à... terminer Final Fantasy X (presque fini presque fini) et je contemple l'idée d'aller magasiner demain. Histoire d'avoir du linge neuf à me mettre avant de commencer mon nouvel emploi, lundi. :3

La conclusion de mon expérience se fera dans un prochain billet. :3

@ peluche!!

Aucun commentaire: