samedi 12 décembre 2009

Haut-de-coeur, vagues à l'âme et coupable tempête

Ça grondait depuis quelques semaines pour atteindre son paroxysme aujourd'hui.
C'est peut-être dû à un classiquement simple "lendemaindveilleïte" mais aujourd'hui, je me sens mal dans ma tête, dans mon corps et même dans mon linge.

Ces derniers temps, je me sens égoïste, narcissique et j'ai l'impression de prendre foutrement de la place dans un espace excessivement restreint.

Ces derniers temps, j'ai l'impression de me lancer partout dans l'espoir inavoué de m'étourdir assez et d'avoir l'impression qu'à moi aussi, y'a des choses qui m'arrivent.

Ces derniers temps, je me sens souvent seule, même quand je suis entourée. C'est peut-être la raison pour laquelle je n'ai pas super envie d'assister à un ième party de Noël.

Ces derniers temps, j'ai l'impression qu'à part brasser de l'air et de gaspiller l'oxygène, j'emmerde les gens avec mes histoires, ma présence.

Bref... ces derniers temps, je n'ai pas l'impression d'être quelqu'un de plaisant à fréquenter...

2 commentaires:

Gabrielle a dit...

Je ne t'emmerderai pas à te dire que ça va aller et toute la bullshit que tu veux pas entendre alors je t'invite plutôt à me téléphoner ce soir.

Je sais à quel point c'est chiant se sentir ainsi.

Gros bisou ma poule

La voyageuse a dit...

@ La Sybarite Désolée ma belle, j'ai eu ton message mais j'avais une game et je suis rentrée vers minuit :s

Je vais essayer de te rappeler du la fds. Ne t'inquiète pas, ça va mieux. :)