mardi 7 décembre 2010

Dérivations

Alors que je mets la dernière touche à ma toile,
Je retourne ma cannette de fixatif et lit ceci :

"This product contains chemicals know to the State of California to cause cancer and birth deffects or other reproductive harm."

... ... ...

Qu'on se le dise : la création ça peut être dangereux! :p

1 commentaire:

crystal a dit...

Des fois, je me dis que la peinture va finir me tuer. Surtout quand je peint une murale à l'aérosol derrière ma galerie sans masque. C'est presque romantique. Je connais un artiste suicidaire qui a avalé le contenu de ses tubes d'huiles. Je ne vous raconte pas la suite. Je dédramatise en me disant que dans le fond la peinture nous survit et qu'en peignant on laisse une trace de nous pour les siècles à venir. Il faut quand même faire attention. Je vais mettre mon masque la prochaine fois.