Après quelques péripéties, j'ai l'impression que ça fait plus qu'un long bail que je n'ai pas écrit.
Résumons :
- Il y a 3 semaines, l'Enterprise s'est arrêtée un instant chez nous, guidée par l'extraordinaire GeneQ. Une agréable fin de semaine incluant pizza, Pepsi Cola et pour le dessert, un indémoulable au chocolat.
- Il y a 2 semaines, La Sybarite, ayant courageusement bravé l'autoroute pour arriver chez moi un beau samedi matin, nous allâmes faire la paix avec notre passé. Impressionnées par tant de bravoure, nous célébrâmes ces victoires devant une Pina Colada format piscine, double dose d'alcool. Nous terminâmes la soirée à la Galerie Crystal Racine où avait lieu une exposition de photographies sur le Maroc.
- La fin de semaine passée, ce fut à mon tour de me déplacer. Vendredi, je sautai donc dans l'autobus en direction d'Ottawa pour aller visiter ma soeur et son chum. Samedi soir, nous assistâmes à la dernière représentation du Fusil de Chasse, tiré du roman de Yasushi Inoué, au Théâtre français du Centre National des Arts. (J'en ai profité pour ramasser un recueil d'essais portant sur le kitsch dans les arts, qui traînait là. :P)
- En fin de semaine prochaine : comme mon anniversaire et celui du Frangin ont lieu cette semaine, la smala Voyage débarque à Montréal! Au programme : MANGER!!! (et accessoirement, boire ET déballer des cadeaux)
En conclusion...
La bouffe occupe définitivement une place importante dans mes fins de semaines...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire