vendredi 20 mai 2011

Sketches! Sketches!

Pour m'encourager à finir mon travail pour le tournoi artistique. :)

Agrias Oaks (Final Fantasy Tactics) contre Onion Knight (Final Fantasy Dissidia)





2 commentaires:

kroczak a dit...

Bonjour,

Je suis Piotr du blog Bien Voyager : http://www.bien-voyager.com
Je souhaite recueillir l'opinion de confrères sur le thème du voyage et du tourisme et la faire partager à mes lecteurs.

De fait, si vous avez 2 min pour me dire ce que le voyage et/ou le tourisme représente pour vous, en une phrase, une citation ou plus, cela serait l'occasion de faire découvrir de nouveaux points de vue à mes visiteurs car, bien évidemment, Nom et adresse du blog seront mentionnés dans la compilation finale.

En vous souhaitant une bonne réussite et un bon we.

Cordialement.

Piotr

Arsenul a dit...

Joli dessin! j'Aime bien ses bottes! Beau blog, heureux mélange de pensées sympathiques.