lundi 26 avril 2010

Expo!!

Je suis présentement en train de travailler à produire/finir des tableaux pour mon exposition en juin.

Alors, pour m'encourager, j'affiche ici mes WIP. :P



Toutefois, j'hésite encore à savoir si je vais ré-exposer celle-ci ou non...



On verra bien :)

4 commentaires:

DouceRousse a dit...

Wow ils sont superbe!

C'est ou ton expo et quelle date?

Unknown a dit...

Question sûrement niaiseuse... c'est quoi un WIP?

Gabrielle a dit...

J'adore le dernier :) Je les aime toutes bien sûr!

Go poule go!

Je vais essayer fort fort de descendre pour cette fds!

La voyageuse a dit...

@ Rousse : L'expo aura lieu la première semaine de juin (du 5 au 11) à la Gallerie Crystal Racine. :)
Je vais faire un billet pour l'annoncer :3

@ Jean-François : Un WIP signifie Work-In-Progress.
À ne pas confondre avec WHIP : ze fouet :P

@ La Sybarite : J'avais déjà exposé le dernier dans une expo collective mais il était passé un peu inaperçu. D'où la raison pour laquelle je suis tentée de le ré-exposer. Ça et le fait que je sois indéniablement paresseuse :P