jeudi 18 février 2010

5 par 5 par 5... oO

(Psssst... J'ai volé cette liste à Suzy Wong, mais c'est un secret... ;))


5 choses qui font que ma vie est ce qu'elle est actuellement:

1. Mes poupées lugubres
2. Les Papadopoulos
3. Mes bulles dans les verres d'eau
4. La Radio
5. La création


5 objectifs que je voudrais atteindre dans un proche avenir:

1. Refaire du yoga trois fois par semaine (et ce... malgré l'appel des sirènes émis par mon oreiller) 2. Un nouveau tatouage (J'hésite encore entre le bras et le dos)
3. Apprendre à conduire
4. Road-trip en moto (voir #4)
5. Rembourser mes deux cartes de crédit

5 qualités que je possède:

1. Enthousiasme
2. Sens de l'écoute
3. Respect
4. Disponibilité
5. Responsable

5 rêves :

1. Réaliser un film en 3D
2. Vendre une de mes toiles (ou dessin)
3. Road-trip en moto (see a pattern here?)
4. Cocher tous les articles sur ma liste de choses à faire avant de mourir
5. Posséder un chalet devenue maison dans le Nord

5 choses qui feront partie de ma vie dans 20 ans:

1. Mon intérêt pour les poupées lugubres
2. Mon amour de la bouffe
3. Mes dessins
4. Mes bouquins (au grand dam des déménageurs)
5. Mes jeux vidéo

Aucun commentaire: