jeudi 7 mai 2009

Pssssssst

C'est le BlogOff ce samedi.

20hrs au Miss Villeray.

Je devrais y être et vous?

5 commentaires:

Dark a dit...

J'y serai, mais je vais prendre un verre seulement; j'ai un autre party après!

Vers quelle heure tu y seras?

La voyageuse a dit...

Hm... Je devrais y être pour 20hrs vu que je ne veux pas rentrer trop tard. :)

Anonyme a dit...

D'Après toi, j'y étais ou pas ?
:-)

Maxime DeBleu a dit...

Si je voulais reprendre la conversation qu'on a eu au Blog Off!, à quel courriel je vous contacte?

La voyageuse a dit...

@ Mazsellan Hm... Bonne question... Je crois que *ATTENTION! LA COMMUNICATION ENTRE LES NEURONES B ET Z N'A PU ÊTRE ÉTABLIE. VEUILLEZ REVENIR PLUS TARD. CECI ÉTAIT UN MESSAGE ENREGISTRÉ!* ;P

@ Maxime Vous pouvez facilement me rejoindre à sorchaniawarrior@hotmail.com